Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Résolu] [RESOLU] Etiquettes de ventes avec excel ou word???

[Résolu] [RESOLU] Etiquettes de ventes avec excel ou word???

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - [Résolu] [RESOLU] Etiquettes de ventes avec excel ou word???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Exoseth.

Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis vendeuse dans un magasin et j'ai besoin d'imprimer des etiquettes de prix (petites tailles) pour mes produits.
en logiciel, je n'ai que excel et word...
est ce possible?
comment ?
et sinon, vous connaissez un logiciel pour imprimer des etiquettes???
merci

Message édité par ennola le 14-10-2009 à 16:53:19
Dans Word 2000, il faut aller dans Outils ==> Lettres et publipostages ==> Enveloppe et étiquettes.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

Pour les étiquettes, j'utilise OpenOffice, qui a justement une fonction ad-hoc (fichier nouveau ettiquettes)... mais peut-être y a-t-il la même chose sous word ?

Arrêtez de donner des sous à Microsoft

Répondre à bedwir

OK, je vais telecharger open office parce que j'ai pas trouvé les etiquettes dans word!
merci

Répondre à ennola
Meilleure réponse

Dans Word 2000, il faut aller dans Outils ==> Lettres et publipostages ==> Enveloppe et étiquettes.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Merci Exoseth!
pourtant, j'avais pas mal cherché, mais c'est bien connu, c'est quand on cherche qu'on trouve pas!
finalement, j'ai fais sous open office!
mais je retiens l'idée de word!

Répondre à ennola
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Résolu] [RESOLU] Etiquettes de ventes avec excel ou word???
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens