Problème avec bit torrent 6.2
Forum Logiciels : Problème avec bit torrent 6.2
bjr!!!j'ai un petit problème concernant bit torrent 6.2!j'ai une livebox et quand je veux mettre à télécharger un film,rien ne se passe,aucune vitesse de téléchargement,upload speed est de 0!!!donc si quelqu'un pouvé m'aider,sa serait sympa!!!!j'utilise mininova aussi!!merci d'avance
| Anonyme a écrit : bjr!!!j'ai un petit problème concernant bit torrent 6.2!j'ai une livebox et quand je veux mettre à télécharger un film,rien ne se passe,aucune vitesse de téléchargement,upload speed est de 0!!!donc si quelqu'un pouvé m'aider,sa serait sympa!!!!j'utilise mininova aussi!!merci d'avance |
No sms, il faut qu'il as des source pour tes "film" et attention, c'est illegale.
ba oui mais lotre jour sa a marché c'est ça que je comprends pas!!!tu fais comment toi avec les films?
Je ne telecharge pas de film, mais c'est logiqie defois, il as des source, defois non.
Si personne d'autre le telecharge, tu n'as pas de source.
Mais au pire, prend en plusieur des film.
ok d'accord!
Si le probléme persiste, change les option.
je devré avoir une connexion quand mème sur bit torrent!
comment sa les options?
Bah si il as que toi à le telecharger, non.
Eh bien le taux de reception.
et je vais ou pour faire ça?
Perso, je n'ai pas ton logiciel mais dans la barre de tache du logiciel il doit avoir outil et preference/option.
oui jsui aller voir mais bon rien de spécial mais bon c'est pas grave,je vais laisser tomber!!!je vais continuer avec limewire!merci quand mème
Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.