Tom's Guide > Forum > Logiciels > Invite de commande

Invite de commande

Forum Logiciels : Invite de commande

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je viens d'aller dans invite commande et j'ai simplement c documents and settings nicole et plus c wyndows sp 32 système que dois je faire
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Kalye,

Tu cherches quoi au juste ? On dirait que tu réponds à un autre message là ! :/

En tout cas, ne fais pas n'importe quoi dans "invite de commande" ;)

Répondre à TCM@IDN

slt non je ne vais pas faire n'importe quoi surtout que je n'y connais pas grand chose en informatique je voulais savoir si lorsque l'on va dans invite commande si c wyndows sp 32 systeme était toujours marqué car lorsque j'y suis allée j'ai simplement vu c documents and setting nicole donc je me posais juste la question de savoir si c'était normal ou pas

Répondre à Anonyme

Re,

Je ne comprends toujours pas bien ta question : on voit system 32 en haut et c:\documents and settings\ton nom dans la fenêtre...

Tiens, je te mets une image de la mienne, ce sera plus parlant : http://rapidechange.com/d/174819/6 [...] ed%201.jpg

Répondre à TCM@IDN

bonjour
c exactement ce que j'ai

Répondre à Anonyme

Alors, tout va bien. Ton invite de commande doit être "normale". Tu n'as rien de particulier à faire...

:hello:

Répondre à TCM@IDN

ok merci beaucoup pour ta réponse bonne fin de journée à toi

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Invite de commande
Aller à :

Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens