Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel ecran 22" choisir ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous voila j'esite entre 2 lcd 22" les voici
|
|
Liens
|
|
|
Hayden Fan
Plus d'informations
|
Salut, moi je te conseil le Samsung SyncMaster 223BW, je le possède, j'en suis vraiment satisfait! Il est génial, j'ai beaucoup hésité avec tes deux autres choix mais maintenant je suis très content du mien --------------- Core2duo E6600 2.4Ghz@3,2Ghz/s775 Gigabyte GA-965P-DS3/G.Skill 1GB PC6400PK 800MHz/MSI 8800GT OC 512Mb/Hiper 580w type-R/WD Raptor 36GB 16Mo/WD caviar 250gb16Mo/WD 80gb/LCD 22" samsung 223BW |
|
Plus d'informations
|
ai testé il y a peu le viewsonic vx2255wmb censé etre un des meilleurs (mieux que ceux que tu cite ) : très bon mais soucis au niveau des angles de visions et backlights prononcés sur tout le pourtour de l'ecran.
--------------- pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile! |
|
Plus d'informations
|
merci et le LG qui es ce qui l'aurai tester ? est t'il bien ?
Message édité par jboss34 le 27-12-2007 à 18:24:41 |
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas encore eu le temps de le tester. Maintenant il faut toiut de même savoir que les 22 wide ont des dalles TN et le résultat est très mauvais. Donc le meilleur ecran 22tft aura au mieux un rendu médiocre.
--------------- pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile! |
|
Plus d'informations
|
samsung 2232BW testé...
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev