Tom's Guide > Forum > Hardware > Stockage de données
Stockage de données - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou! et bonne fêtes!

J'ai un problème! Je dois stocker une grosse quantités d'infos (environ 50Go) pour mon taf et sur des DVD, c'est plutôt long... Toutes ces infos sont déjà sur un disque dur externe mais il faudra qu'elles soient aussi sur un autre support (au cas où le disque dur soit foutu et/ou pour que tous les salariés puissent y avoir accès facilement sans avoir à brnacher le disque externe sur leur ordi)... Vous voyez ce que je veux dire?

HELP!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
En reseau interne : un serveur de stockage
En reseau externe : un serveur ftp (moyen niveau sécu quand même)

Après je suppose que c'est là ou tu voulais en venir... le Blue Ray coute encore TRES cher et n'est pas accessible.

Je pense que si vous etes dans une boite et que les salariés doivent pouvoir acceder a des données, un reseau interne avec des backup regulier sur d'autre disque dur.

a+
w

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Stockage de données
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens