Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug 8800GTX

Bug 8800GTX

Forum Hardware : Bug 8800GTX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Donc voila je viens de monter un nouveau pc : 8800GTX, Asus P5K Premium, E6850...

J'ai installé 4 ou 5 jeux sa marche niquel sauf trackmania!

Des que je suis en course, au bout de 10 sec le jeu plante, et je vois plein de triangle qui bouge dans tout les sens de toute les couleurs!

Quelqu'un pourrait m'aider a régler se problème? j'ai LAN vendredi.... :sweat: :sweat:

J'ai essayé sur mon ancien pc sa marche sans probleme!

J'ai essayé en mettant moche sa marche pas nn plus :( :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le jeu est à jour ? Les pilotes de la carte graphique également ? (les derniers dispo sur le site de nvidia)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai pris les derniers pilotes pke avec ceux du cd je pouvais pas faire un truc!

le jeu est egalement a jour...

Message édité par Bisounours79 le 27-12-2007 à 15:17:21
Répondre à Bisounours79

Slt
j'ai le meme pc que toi ( presque mais on s'en fou ) et j'ai eu le meme pb que toi

au bout 10 , 20 seconde ecrant bleue , et si tu joue pas sa le fais quand meme au bout de 1/4 d'heure ...*

comme le pc etait neuf , ( 3 jours XD )
je l'es rapporte au mec qui me la monter et apres , 3 jours de bench , il mappel comme quoi il sais pas d'ou sa vien , et qu'il a pas bugger deputi 3 jours
et la j'arrive pour recupairer mon pc , il etait brancher , donc j'en profite de lire un mail important ,et boum ecrant bleue, il reste 3 jours de plus en bench pour finalement me dire que sa vien de la carte video ...

je recupaire donc mon pc avec une 8600gt qui fais plus de bruit qu'el travaille ( carte qui fais tourner sont ventillo a font a 32 ° c ^^ , et ou qui joue a imiter le bruit d'un a380 au decolage ) ...

et il a fini par trouvais , c'est le 'bios' de la carte qui a un pb
il faut donc que tu flash ta carte graphique et apres tous revien dans l'ordre, ...

------------------------------ XD --> peut aussi se dessiner --> XP
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1

Oui mais moi je n'ai pas d'ecran bleu !

J'ouvre le gestionnaire des taches, je ferme trackmania et c'est bon!

Et sa ne me fait sa qu'avec tm!

Répondre à Bisounours79

bonjour ceux qui ont la p5k premium decriver votre config silvou plait

Répondre à rafarin

fais faire un bench par track mania

Répondre à andrelec1

Et je fais comment un bench trackmania?

Répondre à Bisounours79

Je viens de voir un autre truc,

Mes films sur VLC sont limite en noir et blanc!

Help please!

Répondre à Bisounours79

pourrai tu me donner ta config bzounours 79

Répondre à rafarin

Mobo: Asus P5k Premium
CPU: Intel E6850 @ 3.00Ghz
GPU: 8800GTX Leadtek
RAM: 2 Go Corsair DOminator PC8500
ALIM: Hiper 580W
DD: Raptor 36go 8 mo

Répondre à Bisounours79

Est ce que tu es sur Vista ou sur Xp ?

A mon avis, il y a un problème avec les drivers... Sinon vérifie si les températures de ta carte graphique ne sont pas trop élevé...

As tu bien installé les derniers pilotes sur le site de Nvidia ? As tu bien installé les pilotes certifiés et non les pilotes bêtas ? As tu installé les derniers pilotes de ton chipset ? Normalement le chipset du P5K vient d'Intel si je me trompe pas. Va sur le site de intel et télécharge les derniers pilotes.

Répondre à SedzMaster

xp!!!

cg a 42°, je suis en watercooling...

sinn les pilotes oui c'est les 169.21

En ce qui concerne le chipset j'ai eu des bug avec mes drivers cm, mais tout est a jour sauf un pilote qui s'apelle "PCI Device" et j'arrive pas a le mettre a jour

Répondre à Bisounours79

tu lance tracmania et dans la fenetre tu choisi configuration et en bas ta un bouton bench

Répondre à andrelec1

et sa sert a quoi en faite? xD

Pke je viens de le faire la

Répondre à Bisounours79

C'est bon j'ai remis les piltoes cd et tout marche niquel !

Répondre à Bisounours79

sa sert a voir las capaciter de ta carte , par raport au jeux , et si le bench planten c'est que ta carte ne marche pas avec le jeux ( donc un defo de la carte car TM ne demande rien en resource ... )

Répondre à andrelec1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug 8800GTX
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens