Bonjour j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable lorsque j'appuie sur la touche "M" un "+" apparait à la place merci de votre je sais plus quoi faire ......
????
Slt
ya pas 36 mille solution ...
1 - Verifi que ton clavier et bien en FR
2 - Azerty , Qzerty, AZERYQ ect...
3 - les pc portable on le paver numerique incruster au clavier ( touche avec 4 utiliter !! )
regarde si le paver numerique et activais
4 - pilot a jours ?
5 - c'est radicale : formate XDF
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1
c'est quoi le xdf ???
ok d'accord j'avais pas vu mais le 2 je vous pas ou tu veux en venir ??
heu dsl pour la 3ème solution
enfaite mon clavier est fr en azerty c'est un pc portable avdc pavé numerique integret les pilot son a jour et pour le formatage je dit non parceque justement je vien d'installr mon system avec un windows que jai installer sur 2 ordi qui fonctionne tres bien avec alors commenr faire pour ce probleme de touche inversé ?
( escuse pour le XDF c un XD tous cours
alors si tu regarde bien , avec une touche tu peut fair trois chose ( sur un clavier normale : ex, la touche E ave tu peut faire ( e , E , € )
bon ya d'autre exemple mais on sens fou
et sur un pc portable tu a 4 fonction par touche ( pas toute euresement )
en regardent bien sertein touche on un truc ecrie en bleue ou en gris , et sur ton clavier tu a une touche fn de la meme couleur , a partire de la tu prend la donc et tu cherche pavenumeriques
tu devrai trouvais ...
Message édité par andrelec1 le 27-12-2007 à 17:46:23
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1
Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.