Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > le plus grand nombre d'heure de vol
Mot :    Pseudo :           

salut!

un petit sondage: quel est pour vous le jeu avec le plus grand nombre "d'heure de vol"?
c'est a dire le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps réinstallé le plus de fois et bref joué le plus longtemps jusqu'a le connaitre par coeur

personellement c'est diablo 2 et extension
c'est hallucinant le nombre d heures qu on peut passer sur ce genre de jeux...

le sondage ne compte que pour le solo sinon au niveau du multi on connait déja le top parade(warcraft 3 et cs... :roll: )

merci.... :banane:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Need for speed UNDERGROUND !!!!!!!
Le best jeu solo que j'ai joué ;) c sur c pas la bonne cvatégorie mais ca rox kan meme :p

Répondre à bacchus@IDN

Fallout 2, vraiment sympa. Je l'ai recommencé (et terminé) plusieurs fois et je suis sur de ne pas avoir encore trouvé tous les secrets et arboré toutes les solutions possibles (car il y en a tellement, c'est allucinant).
:-P

Répondre à Fun4Ever

à l'époque où j'avais un pti pc et pas enormément de jeux ( c loin ) g du finir DUNE2 20 fois ;)
Harkonnen vs Atreides , c t terrible :-D

Répondre à Tik

La 4eme prophetie , 4ans et demi, j'y ai jouer .

Répondre à Kiero

moi .. cest un Zurich-Singapour 16heures de vol
avec un md11 voila..

lol

Répondre à mddee@IDN

Moi c'est diablo 2 aussi, avec en très proche seconde position l'exéland battle field.

Répondre à choosedeath

Medal of honor... en solo plusieurs fois en multi qqs heures par semaine...

Je croyais que les sondages étaient désactivés ? 8-)

Aujourd'hui 4ème jour de bannissement pour notre collègue SWEDISH... Nous ne t'oublions pas.

Répondre à Anonyme

Ben moi y a 3 jeux auquel j ai dut consacrés au moins 500heures de jeu :

-Fallout2
-Civilization2
-F1GP2

maintenant je ne joue plus qu a Diablo2

Répondre à pierrotlebo
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > le plus grand nombre d'heure de vol
Aller à :

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens