Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] Une barre de ram en plus?

[résolu] Une barre de ram en plus?

Forum Hardware : [résolu] Une barre de ram en plus?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà je me posais une question.
Est-il possible que j'ajoute à ma carte mère asrock 939 Dual-SATA2
(que voici : http://www.asrock.com/mb/overview. [...] -SATA2&s=n ) une nouvelle barre de ram ddr de 512Mo sachant que 2 des "slots bleu"(voir image) sont déjà occupé?( 2 barres ddr de 512 aussi)
En fait je voudrais juste savoir si les "slots noir" servent à accueillir des barres ddr ...
Merci :)

Message édité par babydesign le 27-12-2007 à 10:55:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu peux rajouter de la mémoire si tu veux. Cette carte mère supporte au maximum 1Go de DDR 400 sur chaque slot. ( donc 4Go maximum ).

Répondre à -Xtreme-

Merci , je vais tester ça tout de suite !
Je préfèrais avoir une réponse avant de tenter quoi que ce soit ;)

Répondre à babydesign

tiens nous au courant
et si c'est bon n'oublie pas de rajouter la mention [resolu] au titre du topic ;)

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

merci :)

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] Une barre de ram en plus?
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens