Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi qui chauffe
Mot :    Pseudo :           

salut a tous et bon noël
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mon ordi se met a chauffer quand je vais sur certains sites et le ventilo tourne en permanence pratiquement.
Sinon je n'ai aucun soucis
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton ventilo est thermorégulé, c'est à dire qu'en fonction de la température de ton processeur, le ventilo tourne plus ou moins vite.

Donc c'est normal ( quoique c'est pas internet qui sollicite beaucoup un processeur ... ).

Répondre à -Xtreme-

et ça risque pas de l'abimé l'ordi ?
c'est bizarre dès que je vais sur un site de chat le ventilo tourne pratiquement non stop mais bon si ça craint rien c'est cool
j'y connais pas grand chose en informatique.

Répondre à boubouyou

Si sa tourne Ses que ces bon :) !!! on c'est jamais aller HOP -->EVEREST !!!

Répondre à ronaldarnaud14

boubouyou a écrit :

et ça risque pas de l'abimé l'ordi ?

Non vu que le ventilo maintient le processeur à une certaine température donc aucun risque de surchauffe.

Sinon sur les sites de chat il doit y avoir un logiciel à se lancer donc c'est normal ( java ou un autre truc ).

Ca me faisait la meme chose avec un ancien processeur, lorsqu'il fallait afficher un chat, il soufflait plus que la normal ( chargement du logiciel java ).

Répondre à -Xtreme-

ok merci beaucoup pour tes reponses
bon week end et meilleurs voeux en avance

Répondre à boubouyou
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi qui chauffe
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens