Bonjour,bonsoir
j´aimerai changer de carte graphique, j´ai un budget de 100/200 euros environ (j'opterai plus pour une radeon), que me conseillerez vous pour ce prix, bien sur je n´ai pas l´intention de faire tourner crisis et consort sur mon pc, mais juste plus de souplesse pour d´autres jeux actuels, surtout que a carte graphique a quelques soucis ces derniers temps. La question étant, aurais je un gain significatif au niveau performance pour une carte de ce prix?
Devrais-je rajouter de la mémoire vive? (je suis en 2*512 +2*256 ddr en dual channel.
Voici ma config actuel. Aussi, j´ai une alim 350 w de marqueFSP. celle de base pour mon ordi.
Merci d´avance
Message édité par anthemis le 27-12-2007 à 01:10:10
Au mieux, j'attends quelques mois et je me prends un nouveau pc, car si j'ai bien compris niveau évolution ma carte mère ne m'enènera pas bien loin... j'ai failli acheter une hd3850 aujourd'hui et dans la config j'ai pu lire 400w. Donc je me suis abstenu. Merci bcp en tout cas pour ces réponses.
Au mieux, j'attends quelques mois et je me prends un nouveau pc, car si j'ai bien compris niveau évolution ma carte mère ne m'enènera pas bien loin... j'ai failli acheter une hd3850 aujourd'hui et dans la config j'ai pu lire 400w. Donc je me suis abstenu. Merci bcp en tout cas pour ces réponses.
bon , ne retien absolument rien du message de universal94...completement a coter de la plaque ^^
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
D'accord thx ! Car à la vue du message d'universal je pensais que justement il n'y aurait pas d'upgrade possible a cause de ma carte mère ! ni multi cores etc... Bon je vais me lancer donc
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.