voila salut tout le monde je vien vous voir car j'ai un soucie sur mon ecran quand je joue je voie tout plein de petit carrer qui s'allume a certain endroit sur mon ecran hors quand je sort des jeux plus rien je comprend pas
ouais jy est pas pensser se serait possible mais pk sa me le fait pas sur l'ecran du bureaux c'est comme si sa le faisait que sur le bios je comprend pas pk
sa fait plus de 6 moi quelle est sur mon pc j'ai jamais eu de soucie les driver etait a jour sur a 100%
a mon avie je pense que sa doit etre la poussiere car je vien de deplacer tout mon matos et c'est vrai que sa fait un baille que j'ai pas fait la pourrssiere donc a mon avie quand je lai deplacer j'ai bouger la poussiere a voir je vous tien informer
bon apres un nettoyage plus ou moins qui n'etait pas du luxe lol
ben non la carte graphique ne change pas d'avie et me fait toujour des pixel en bios et si je me trompe pas en ms dos donc a mon avie je pense quele est hs
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.