Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous l'annoncions sur Présence-PC (voir Explosion de portables : les batteries en cause), le fabricant américain Dell était pointé du doigt pour ses portables aux batteries déficientes. Lire la suite
Dell, le premier fabricant d’ordinateurs au monde s’est vu obligé de rappeler 4,1 millions de batteries d’ordinateurs portables. Celles-ci présentent un risque de court-circuit qui provoquerait une surchauffe et pourrait se transformer Lire la suite
Depuis 2006, on ne compte plus le nombre de fois où les constructeurs ont rappelé massivement leurs PC portables équipés de batteries Sony. Il y a un peu plus d’un mois, en septembre, c’est le constructeur japonais lui-même qui rappelait 440 000 de ses Va Lire la suite
Les batteries ne sont toujours pas des objets sans danger. La preuve avec celles des ordinateurs portables Hewlett-Packard. Des risques d'incendieEn effet, le constructeur américain a décidé de battre le rappel de 70 000 accumulateurs installés da Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonjours,
J'envoi ce post car mon pc portable s'éteint tout seul.
J'ai l'impression qu'il chauffe trop. J'utilise le logiciel SpeedFan et pour l'instant il m'indique HD0:42° ; Temp1:54° ; Temp2:54° ; Core0:60° ; Core1:60° ; Core:49° .
Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond ?
Par moment les Core 0 et 1 peuvent monter jusqu'à 90° c'est rare mais ça arrive.
Mon Pc est un Acer Aspire 5610
IntelCore Duo processor T2050
(1.6 GHz, 533 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
256 MB NVIDIA GeForce
120 GB HDD
1 GB DDR2
Je pense que mon ventilateur doit être un peu encrasser, ce qui pourrait peut-être être la cause de mon problème.
Merci d'avance pour les réponses.
Est-ce-que quelqu'un pourrait-il m'aidez s'il vous plaît ???
Merci
Je suis seul au monde personne ne veut m'aidez !!!!
![]()
Déjà evite d'utiliser ton PC portable sur une couette ou sur un canapé, bref evite les surfaces mole car elle empeche un bon refroidissement de ton PC
tu peut également acheter une tablette de refroidissement : http://www.materiel.net/ctl/Accessoires2/
J'en ai déja acheter une ! Cela réduit un petit peu la surchauffe mais pas complètement.
Bonjour, pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plaît ???
Merci
tu as combiens de processus actifs ? xp ou vista ?
les core duo chauffent énorment, je le sais car j'en avais un auparavant. Je possédais les meme problemes que toi et je devais frequement regarder mes films mettant mon pc portable a 90°(angle pas température ^^" ) de moi. il n'y a pas d'alternative pour ce type de processeur concernant la reduction. Ce processeur a recu le meme probleme que les pentium 4 à l'époque. Sauf que le pentium 4 a été remplacer par le pentium M et le core duo a été remplacé par le core 2duo beaucoup moins chaud. J'ai actuellement un pc portable equipé d'un core 2 duo T7500 avec une carte graphique gforce 8700m gt 512mo et sa chauffe quasiment que dalle alors que la carte graphique est une dédié et donc chauffe beaucoup plus. je peux le mettre sur mes genoux pendant des heures et des heures, il ne s'éteindra pas a cause de surchauffe comme mon precedent portable.
Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.