Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable surchauffe ! Aidez-moi ?
Pc portable surchauffe ! Aidez-moi ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Votre Pc Portable chauffe-t-il ???

66,7 %
      2 votes
Oui

0,0 %
      0 vote
Non

33,3 %
      1 vote
Quelque fois

0,0 %
      0 vote
Je n'en ais pas

0,0 %
      0 vote
Je m'en fou !!!

Total : 3 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'envoi ce post car mon pc portable s'éteint tout seul.

J'ai l'impression qu'il chauffe trop. J'utilise le logiciel SpeedFan et pour l'instant il m'indique HD0:42° ; Temp1:54° ; Temp2:54° ; Core0:60° ; Core1:60° ; Core:49° .

Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond ?

Par moment les Core 0 et 1 peuvent monter jusqu'à 90° c'est rare mais ça arrive.

Mon Pc est un Acer Aspire 5610
IntelCore Duo processor T2050
(1.6 GHz, 533 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
256 MB NVIDIA GeForce
120 GB HDD
1 GB DDR2

Je pense que mon ventilateur doit être un peu encrasser, ce qui pourrait peut-être être la cause de mon problème.

Merci d'avance pour les réponses.

Message édité par aurelius03 le 27-12-2007 à 11:00:51
------------------------------ " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim " J-C Van Damme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce-que quelqu'un pourrait-il m'aidez s'il vous plaît ???
Merci ;)

------------------------------ " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim " J-C Van Damme
Répondre à aurelius03

Je suis seul au monde personne ne veut m'aidez !!!!

:( ;):)

Répondre à aurelius03

Déjà evite d'utiliser ton PC portable sur une couette ou sur un canapé, bref evite les surfaces mole car elle empeche un bon refroidissement de ton PC

tu peut également acheter une tablette de refroidissement : http://www.materiel.net/ctl/Accessoires2/

Répondre à TrOmAtIz

J'en ai déja acheter une ! Cela réduit un petit peu la surchauffe mais pas complètement.

Répondre à aurelius03

Bonjour, pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plaît ???

Merci

Répondre à aurelius03

tu as combiens de processus actifs ? xp ou vista ?

Répondre à toubib53

les core duo chauffent énorment, je le sais car j'en avais un auparavant. Je possédais les meme problemes que toi et je devais frequement regarder mes films mettant mon pc portable a 90°(angle pas température ^^" ) de moi. il n'y a pas d'alternative pour ce type de processeur concernant la reduction. Ce processeur a recu le meme probleme que les pentium 4 à l'époque. Sauf que le pentium 4 a été remplacer par le pentium M et le core duo a été remplacé par le core 2duo beaucoup moins chaud. J'ai actuellement un pc portable equipé d'un core 2 duo T7500 avec une carte graphique gforce 8700m gt 512mo et sa chauffe quasiment que dalle alors que la carte graphique est une dédié et donc chauffe beaucoup plus. je peux le mettre sur mes genoux pendant des heures et des heures, il ne s'éteindra pas a cause de surchauffe comme mon precedent portable.

Répondre à Zetsueii
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable surchauffe ! Aidez-moi ?
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens