Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Touchpad
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

j'ai un problème avec mon Touchpad. Le truc a droite qui permet de descendre dans les pages (qui remplace la roulette d'une souris ordinaire) ne marche pas. Je ne sais pas comment l'activer ou bien peut-etre qu'il y a un problème avec l'ordinateur.
Quand je vait dans Panneau de config. et que je clic sur Souris une fenetre apparait avec ecrit "Impossible de se connecter au dispositif de pointage de Synaptics". Mais le touchpad fonctionne bien sans ce problème.

Merci pour vos eventuelles réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais pas, t as quel windows?
t'as esseye de donner un restart a l ordi avant de recommencer, a moi ca arrive souvent et j ai un toshiba avec vista, tu pourais dire ca ce comprende

en tout cas, si tu a aussi une vista, vas dans proprieté souris -parametres de fonctions d'extensions, et la tu peux changer les paramentre, apres donne un outre restart et controle si ca a marche

------------------------------ M
Répondre à YdaM

Mon PC est tout neuf, je l'ai eu lundi et c'est un HP Pavilion sous Vista.
Peut tu détailler pour ce que tu me dit parce que je n'ai pas trouver!

Message édité par bartuu le 26-12-2007 à 20:46:31
Répondre à bartuu

va sur paneu de cconfiguration--------------ensuite sur souris-----extension----parametre de fonctions d'extension----

la tu peux trouver tous les commandes de la touch pad

Répondre à YdaM

Désolé mais je n'arrive pas a trouver Extension !

Répondre à bartuu

desolee je ne sais pas quoi d'outre dire

Répondre à YdaM

A c'est bon ça marche !!
Je suis aller sur le site officiel de Synaptics et j'ai télécharger le driver pour la version Vista et ça marche nikel !

Répondre à bartuu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Touchpad
Aller à :

Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens