Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème jumper
Problème jumper - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ma question est à propos des jumpers présents sur l'ordinateur. j'ai eu un lecteur dvd et ce qui faisait qu'il ne marchait pas c'était que le jumper nétait pas à la bonne place (la presentement il est en slave). J'ai mis mon deuxieme lecteur et lui est en master et je voudrais savoir si c'est sa le problème car quand il est branché, l'ordi ne boot plus. De plus, nous changeons de disque dur car chaque membre en a un. Celui de ma soeur de fonctionne plus depuis qu j'ai changé les lecteur. J'ai remarquer qu'il a lui aussi un njumper placé au centre et quw les 2 autres n'ont pas de jumper. Serait-ce le problème? Avec son DD, le boot bloque à Detecting IDE Dives.

Merci pour votre aide
Frank63

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, va dans le bios, puis dans "boot device" puis en first boot met ton disque dur (hard drive....).
Enregistre les modifications et quitte.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème jumper
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens