Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver Intel Pro Wireless impossible à supprimer
Driver Intel Pro Wireless impossible à supprimer - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec un driver de chez Intel que je n'aurais jamais dû installer.

Lorsque j'essaie de le désinstaller ça fonctionne bien (avant non) mais le problème se pose au redémarrage car le système recherche un driver pour le wireless et par défaut il me reprend celui d'Intel. J'aurais aimé installer celui de mon fournisseur de portable qui certe est vieux mais fonctionne bien quand même !

Pouvez-vous m'indiquer une solution pour que le système n'installe plus le driver Intel mais qu'il me laisse choisir ou pour désinstaller complètement ce dernier ?

Windows XP Home
Portable
driver à désinstaller : W29N51.sys (le système ne le trouve pas tout seul en vu que j'ai déplacer celui-ci et donc je dois à chaque fois indiquer manuellement sa place et étonnement même quand j'installe le driver de mon portable qui n'a rien avoir).

Chose déjà entreprise: Désinstallation manuelle du dossier Intel et fichiers...

Merci d'avance pour tous conseils !

Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver Intel Pro Wireless impossible à supprimer
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens