Tom's Guide > Forum > Logiciels > Driver ati mobility x600 pour windows 7

Driver ati mobility x600 pour windows 7

Forum Logiciels : Driver ati mobility x600 pour windows 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Je cherche désespérément un driver pour windows 7 pour ma carte ati mobility radeon x600. Est ce que ça existe ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Bonjour,

Il faut savoir que Seven ne sort officiellement que le 22 Octobre ...
Les constructeurs n'ont donc pas encore tous sorti les drivers compatible.

Néanmoins, ATI propose celui-ci pour ta carte sous Seven sachant que c'est n'est pas un support officiel, mais qui doit fonctionner quand même ;)

http://support.amd.com/us/gpudownl [...] ng=English

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Merci pour ta réponse. J'avais déjà téléchargé ce driver cet après midi, mais il ne marche pas.
Cordialement

Répondre à jptoma

Re,

http://www.inforumatique.fr/chat/img/emoticons/tantpis.gif Désolé, ils disent que pour le moment c'est celui-là normalement, mais comme j'ai dit, rien d'officiel ...

Il faudra peut-être attendre la réelle sorti de Seven pour avoir la bonne compatibilité ...

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

ok merci quand même..Bonne journée

Répondre à jptoma
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Driver ati mobility x600 pour windows 7
Aller à :

Il y a 2815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens