Tom's Guide > Forum > Hardware > interférence TNT TV
interférence TNT TV - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai acheté un décodeur TNT, je reçois bien les chaines pas de souci mais la télécommande de la TNT agit aussi sur la télé!! Par exemple quand je baisse le son de la TNT ca augmente celui de la télé ou encore quand je tape sur programme - pour reculé d'une chaine ben ca éteint la télé.
TV et TNT ne sont pas de la meme marque. Je voulais savoir si il y a qqch à faire ou si je dois changer de décodeur.

Merci
Joyeux noel à tous!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
looool c'est pratique ça ^^
non il y a rien a faire ou tu change le décodeur ou la TV ^^

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ou la télécommande. Prend une bonne télécommande universelle. Ca te sera moins couteux que de changer de TV ou de décodeur.

En même temps je dis ça mais peut-être que ça posera le même problème au niveau des fréquences toussa...
Je laisse donc quelqu'un d'autre t'éclairer. A la limite, si tu peux te faire prêter une télécommande universelle pour tester... On ne sait jamais :)

Message édité par Scratchproof@IDN le 26-12-2007 à 15:23:57
------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > interférence TNT TV
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens