Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme au démarrage de mon ordi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
non et j'ai remarqué aussi que le clavier et la souris ne sont pas alimenter c'est donc un probléme avec la carte mére ! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
oui apparemment --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Es se que sa serait un probléme de masse car ils disent sur des forums de mettres des joints isolants entre la carte mére et le boitier mais moi j'en n'ai pas ? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben peut etre regarde si sa démarre en dehors du boitier et regarde aussi si le ventirad est bien mis --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
le Ventirad est bien mis et je vait isole la cm dans le boitier. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
avant de l'isoler essaye en dehors du boîtier ! --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Ok !(je venait juste de le remonter^^) |
|
Plus d'informations
|
Toujours rien même avec le carte mére en dehors du boitier (triste noël) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev