Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Cloture prématurée avec ciel compta 2010

Cloture prématurée avec ciel compta 2010

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Cloture prématurée avec ciel compta 2010

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'aide une vieille amie à remettre sur pied sa comptabilité qq peu négligée par suite d'une grosse déprime
là je viens de clôturer 2007, liasse fiscale et déclaration IR déposée, je m'aperçois que j'ai fait une grosse erreur et oublié deux/trois écritures importantes.
La contrôleuse des impôts est d'accord pour que je rectifie, mais comment ? Je peux toujours refaire la liasse fiscale mais, suis-je maniaque, j'aimerais qu'elle coïncide avec la compta, et donc pouvoir revenir sur la clôture ... Est-ce possible, et comment ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Cloture prématurée avec ciel compta 2010
Aller à :

Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens