Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Résolu] Problème "jar:file" avec Firefox

[Résolu] Problème "jar:file" avec Firefox

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - [Résolu] Problème "jar:file" avec Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai fait comme mauvaise manip avec Firefox (v3.0), mais maintenant lorsque je tape un nom comme "dv247" pour accéder directement au site, j'obtiens une page d'erreur et dans la barre d'URL, il y a cette ligne:

jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/chrome/en-US.jar!/locale/browser-region/region.propertiesdv247

Ca me le fait même si je tape Google ou infos-du-net par exemple.
Qu'est-ce que je dois changer comme réglage dans Firefox ?

Message édité par chlika le 15-10-2009 à 04:58:17
Salut,

surement un problème de module ou bien de toolbar, tu n'aurais pas installé ask toolbar ? Si c'est le cas, supprimes la.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

surement un problème de module ou bien de toolbar, tu n'aurais pas installé ask toolbar ? Si c'est le cas, supprimes la.

Message édité par MaxGix le 12-10-2009 à 10:34:02
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Mercii ! C'est exactement ca ! Ask toolbar, saleté

Répondre à chlika
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Résolu] Problème "jar:file" avec Firefox
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens