Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Virtual dj

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, je voudrais vraiment me procurer Virtual Dj et plus spécialement la Home Edition. Le probleme c'est que je vis au Québec et donc je ne peux acheter ce produit en ligne.Je me suis demander si on pouvait se le procurer dans un magasin quelconque, mais rien a faire.Je ne le trouve nulle part, alors un peu d'aide serait fort apprécié :p 

Autres pages sur : virtual

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vas sur leur site et télécharge la version désirée. C'est aussi simple que cela.
Je trouve très étonnant que tu ne puisse pas le faire !
C'est ce que j'ai fait et j'ai téléchargé une version d'essai gratuite.
Au passage, c'est un super logiciel de mixage ! Et je sais de quoi je parle car j'ai été 10ans disque-jockey en boîte de nuit.
Par contre je conseil de prendre la version pro pour ceux qui souhaitent associer la vidéo en mixage. C'est mon cas.
Sinon la version home est très bien. Si on veut avoir un minimum de matériel, il faut juste une bonne carte son avec plusieurs sorties audio (home cinéma par ex) sur le PC directement.

Bon courage !

Le seul hic c'est que Virtual Dj est un logiciel européen si je ne me trompe pas parce que le site ne contient pas une version canadienne et donc il n'y a pas la devise canadienne. Je ne peux donc me le procurer sur le site meme si je le voudrais. Je crois aussi que ce logiciel se vend qu'en ligne en tout cas au Québec il n'y est pas, alors le faire commander ne sera pas du gateau et couterait probablement un bras.Alors s'il y a un site sécurisé ou je peux m'acheter Virtual DJ signaler le moi. Merci. PS: Si je me trompe faite moi signe aussi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde