Simuler une manette de Xbox 360 sur PC
Forum Hardware : Simuler une manette de Xbox 360 sur PC
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila, un pote a acheté Kane and lynch sur PC. On a essayé ca et résultat : on aime bien !!! Alors on c'est dit : A 2 (en coop sur écran splité) se serait mieux. Mais c'est là mon problème : j'ai une manette thrusmaster, je la connecte, tout marche nickel. on lance le jeu et là malheur : le jeu nous dit qu'il faut une ou deux manette Xbox 360 pour jouer !? Mias on en a pas nous. Alors j'aimerais un emulateur de manette Xbox 360, mais je n'en trouve pas alors je fait appel à vous.
Merci d'avance car j'adorerais jouer a deux a ce jeu !!!
salut
a ma connaissance sa n'existe pas
mais c'est bizarre en principe toute les manette passe et pour jouer a 2 sur un pc un a une manette l'autre au clavier
ouai je sais mais pas pour ce jeu, c'est la mon probleme, ils ont tout prévu pour la manette de la Xbox 360 ... Si qq1 a une solution ... Je suis prenneur
achette une manette xbox 360 sa doit se trouver en occase pas tres cher ^^
oué, j'm'en doutais lol
Mais G plus de fric et mon pote veut pas s'en acheter alors ca me gonfle, peut être en installant les driver de la 360 ?
non je pense pas
oué sinon y a pas qq1 qui connais Kane and Lynch et qui a réussit a jouer à 2 sans la manette de la Xbox 360 ?
P.S : merci de m'avoir répondu (j'avais oublié de le dire ...)
Bon j'ai essayé d'émuler une manette Xbox 360 avec NTPAD mais elle n'apparait pas dans la liste des manettes a émuler ... Je ne sais pas si qq1 qui connais ce logiciel, ou un équivalant (gratuit), pourrais m'aider ?
Il y a 709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.