Tom's Guide > Forum > Logiciels > Tous les mails perdus sous Mozilla Thunderbird

Tous les mails perdus sous Mozilla Thunderbird

Forum Logiciels : Tous les mails perdus sous Mozilla Thunderbird

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je n'ai plus aucun mail dans ma messagerie Mozilla Thunderbird. En revanche il me reste ma liste de contacts et c'est tout.
Je ne sais pas ce que j'ai fait. :??: Est-ce qu'une panne de courant peut être à l'origine de la perte des mails ???

Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais récupérer mes mails ? Et surtout si c'est possible. :ange:

Par avance merci à celui ou celle qui me lira et me répondra.

Cordialement. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu a reformaté sous peu c'est normal et là je pense que tu a perdu tout tes mails, sinon c'est un virus, et la il faut que tu scan tout on ordi avec ton antivirus .

Message édité par p2p le 07-10-2009 à 19:44:47
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Bonjour p2p,

Merci pour ta réponse. Je vais essayer ce jour de scanner mon ordi.
Bien cordialement

Répondre à bofbof65
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Tous les mails perdus sous Mozilla Thunderbird
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens