Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ipod
probleme ipod - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SVP aidez moi j'ai un gros probleme
quand j'arrive a mettre une vidéo sur mon ipod mais il n'y a plus de son
c'est bizarre parce que quand je lis le film sur itunes il n'y a pas de son nn plus
alors que quand je ne l'ai pas convertis pour la selection ipod/iphone
il n'y a plus de son alors que quand je mets la vidéo avec le son pour la mettre sur mon ipod itnes me dit que le film n'a pa pu etre copié
car il est impossible de l'y lire
svp aidez moi
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
Si tu pouvais construire des phrases plus courtes et ainsi faciliter la compréhension de ton texte ça ne serait pas de refus

concernant ton problème, si iTunes t'indique qu'il est impossible de copier les vidéos car impossible de les lire, tu dois certainement avoir un petit problème de conversion.

je t'invite donc à utiliser Videora iPod converter ou bien encore Free iPod converter.

Une simple recherche google t'aidera à trouver

Tiens nous au courant.

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ipod
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens