Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Windows live messenger pourquoi la page est blanche?

Windows live messenger pourquoi la page est blanche?

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Windows live messenger pourquoi la page est blanche?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

la page de mon windows live messenger s'ouvre mais elle est toute blanche à part qu'en haut il y a fichier etc..aucun de mes contacts ne s'affichent comment faire !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

il faut à mon avis telecharger la derniere version

Message édité par p2p le 06-10-2009 à 17:21:38
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Anonyme a écrit :

la page de mon windows live messenger s'ouvre mais elle est toute blanche à part qu'en haut il y a fichier etc..aucun de mes contacts ne s'affichent comment faire !!!

essai de le desinstaller et le rinstaller pour voire si sa fai la meme chosse si oui alor essai de trouver une autre version msn

Message édité par xavier27620 le 07-10-2009 à 11:01:10
Répondre à xavier27620
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Windows live messenger pourquoi la page est blanche?
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens