Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Cherche logiciel pour tager des fichier .wav

[Résolu] Cherche logiciel pour tager des fichier .wav

Forum Logiciels : [Résolu] Cherche logiciel pour tager des fichier .wav

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en train de numériser des CD en .wav mais je n'arrive pas à y ajouter des images en tag.
Qqun en connais un ?

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
tagger les WAV????

mets-les en MP3 ce sera plus facile de les tagger. après tu pourras toujours les remettre en WAV. mais je ne sais pas si le tag restera.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

tagger les WAV????

mets-les en MP3 ce sera plus facile de les tagger. après tu pourras toujours les remettre en WAV. mais je ne sais pas si le tag restera.

Message édité par bilox2000 le 07-10-2009 à 09:58:08
Répondre à bilox2000

Si je les met en mp3 je les compresse c'est ce que je veux pas faire pour pas perdre la qualité sonore du cd.

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Cherche logiciel pour tager des fichier .wav
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens