Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config pour environ 500€ (pas complete) Edit : 700€
|
|
The Best On The Web
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde.
Message édité par zboubi le 26-12-2007 à 11:53:59 --------------- Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI : Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
http://www.grosbill.com/4-hitachi_ [...] disque_dur
|
|
The Best On The Web
Plus d'informations
|
Merci pour ce début de config.
--------------- Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI : Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte |
|
The Best On The Web
Plus d'informations
|
Salut.
--------------- Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI : Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte |
|
Plus d'informations
|
Salut, voila je te fait cette petite config pour 700€ :
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
The Best On The Web
Plus d'informations
|
Merci pour vos reponses.
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord, le 10000 tut/min te fera booter plus vite c'est tout, et pour la carte mere oui la p5k et ce qu'il se fait de mieu(fiabilité, overclockage,...), donc vu que on budget a augmenté je me suis dit que tu pouvai en profiter |
|
Plus d'informations
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
a la place de mettre un DD 10000 t/mn
--------------- .............c moi et uniquement moi ......... |
|
The Best On The Web
Plus d'informations
|
Je ne vais plus tarder à acheter, donc je vous demande les dernieres recommandation.
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Tu est obliger d'acheter sur Cdiscount ? --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
The Best On The Web
Plus d'informations
|
Non, mais vu que c'est moins cher, et que j'ai déjà commander sans avoir de problèmes (à part un délais de 5 jours au lieux de 3), je me suis dit que sa vallait peut-être le coup d'essayer. Aprés, si t'arrive à trouver un site ou c'est au même prix, je suis preneur --------------- Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI : Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
pour la mémoire, prend sur grosbill ou matériel.net pour 55€ --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
The Best On The Web
Plus d'informations
|
Merci maugan pour ta réponse.
|
The Best On The Web
Profil : IDNaute |