Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Souci avec la Carte Graphique! (Radeon X1950 PRO)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
Message édité par Source Engine le 25-12-2007 à 15:43:20 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
Déjà, niveau graphique, il me semble qu'il faut faire certains réglages sur la résolution in-game dans CS. Je suppose que CSS est pareil ^^ De combien était la puissance de ta CG précédente ? 512Mo ? Message édité par Soenix le 25-12-2007 à 16:02:54 |
|
Plus d'informations
|
Non 256 Mo (c'était une ATI Radeon 9600 SERIES)
Message édité par Source Engine le 25-12-2007 à 19:47:02 |
|
Plus d'informations
|
Personne a une solution pour mon problème ?? |
|
Plus d'informations
|
t'as installé les derniers driver pour ta cg ? (en ayant suprimé les anciens avant)
|
|
Plus d'informations
|
Oui, j'ai installer les nouveaux pilotes ATI, J'ai même formaté mon disque, et tout reinstallé proprement mais rien ne change.
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par Source Engine le 27-12-2007 à 20:31:39 |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
ben ... la, c tjr le meme probleme, si tu veux un bon processeur, faudra changer la carte mere ... et peut etre la ram .... --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
bah la déja il y a une grosse différence si on compare par rapport a mon ancien processeur. Il y a plus de cache ...
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
il me semble que le cache ne joue pas beaucoup.
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
oui mais mon processeur il a que 256 Ko de cache ... C'est normal que mon processeur bride sur la CG... |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
il me semble que les plus puissants sont les P4, mais je suis pas sur --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
Sur socket 478, je crois que les processeurs les plus puissants sont les pentiums P4C cadencés à 3,4 ghz. --------------- Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club. Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |