Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Ma vidéo ne marche pas sur power point

Ma vidéo ne marche pas sur power point

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Ma vidéo ne marche pas sur power point

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je désire mettre une vidéo(qui se lit sur vlc media player) sur power point, mais celle ci reste noire qd le diapo est en route. y'a t'il une solution???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

powerpoint est un outil microsoft. peut être réclame-t-il l'utilisation de windows media player.

pour en être sûr, je te propose d'installer le codec K-lite
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-383.html
(si dans l'installation il découvre des codecs corrompus, il te demandera de les remplacer, fais OUI)
à la fin, ouvres windows media player, et vas dans outil>>>option>>>type de fichier, et coches tout et valides.
ensuite ressayes powerpoint. s'il refuse toujours, alors il te faudrait convertir la video en format WMV grâce au logiciel Format Factory pour le rendre lisible par WMP.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 24172.html

Message édité par bilox2000 le 09-10-2009 à 09:01:58
Répondre à bilox2000

Bonjour,

Je ne sais pas si ça marchera avec les vidéos, mais tu pourrais utiliser LiveWeb un add on pour PowerPoint.
Si tu l'utilises, lis bien les instructions, étant donné qu'il y a certains points à régler impérativement (tu ne voudrais pas te planter pendant ta présentation :) )

Répondre à k-ouet

Salut, il y aussi AutoStream Desktop.
Je l'ai pas essayé, mais il est gratuit, et il est dit sur le site que tu peux insérer des vidéos de Youtube.
Ca veut donc dire que tu dois d'abord uploader ta vidéo sur Youtube.

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Ma vidéo ne marche pas sur power point
Aller à :

Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens