Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] Retrouver des messages supprimées - résolu

[Résolu] Retrouver des messages supprimées - résolu

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - [Résolu] Retrouver des messages supprimées - résolu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par hyunkel30.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai un gros problème... j'étais en train de trier mes messages dans ma boite de reception et sans le vouloir j'ai supprimé des messages que je ne voulais pas supprimé , et biensur j'ai vidé la corbeille :(
Savez vous si il y a un moyen de les récuperer ? ou avec un logiciel ?

J'ai contacté le service aide de MSN ...

Merci d'avance

:hello:

Message édité par x-lesly-25000 le 14-10-2009 à 16:04:13
[:arslan:13] Bonsoir,

Tu parles de message sur le serveur windows live hotmail ?
Sur le webmail (via ton navigateur) ?

Si c'est le cas, non aucune possibilité pour toi ...

Voir avec eux mais je pense pas qu'il le feront/pourront.

[:_tom_:7]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

En fait je pense que c'est bon parce que le service MSN m'as répondus...

"Chère Lesly,

Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Hotmail.

Je m'appelle Rachid et j'ai pris note de votre problème concernant vos messages effacés que vous voulez récupérer. J'ai bien conscience de la difficulté de cette situation et je regrette les inconvénients que ceci ait pu causer.

Je viens d'effectuer une opération sur votre compte consistant à rétablir vos courriels qui devrait vous permettre de récupérer ceux-ci.

Si cette opération a fonctionné (attendre 6 heures pour qu'elle soit effective) vos courriels rétablis devraient se trouver dans votre dossier messages supprimés.

Je dois toutefois vous informer que s'ils ne s'y trouvent pas ils sont malheureusement définitivement perdus.

Cette opération ne récupère en général les messages que très récemment effacés (moins de 24 heures).

En espérant vous avoir été utile.

Merci d'utiliser Windows Live Hotmail. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.

Cordialement,

Rachid

Service de support de Windows Live Hotmail"

J'éspère que ça marchera ;)

hyunkel30 a écrit :

Répondre à x-lesly-25000

:ouch: Houa, leur SAV s'améliore alors, chapeau :D

Tant mieux pour toi si tu retrouves tes messages ;)

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Répondre à hyunkel30

hyunkel30 a écrit :

:ouch: Houa, leur SAV s'améliore alors, chapeau :D

Tant mieux pour toi si tu retrouves tes messages ;)

Oui c'est cool , et ça a bien marché , ils m'ont renvoyés mes messages supprimés que je voulais :D :bounce:

Répondre à x-lesly-25000

;) tant mieux,

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif "éditer" dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] Retrouver des messages supprimées - résolu
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens