Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ipod touch et itunes

Probleme ipod touch et itunes

Forum Hardware : Probleme ipod touch et itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai un gros probleme ,itunes ne reconnait pas mon ipod touch quand je le connecte il ya le message d'erreur qui s'affiche comme quoi le logiciel ipod requis n'est pas installé et qu'il faut réinstaller itunes je l'ai fait moulte fois et c'est toujours pareil je n'y arrive pas, j'ai même suivis le guide sur le site d'apple ca ne marche pas .
Merci pour votre aide!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up!!!

Message édité par player91 le 25-12-2007 à 15:07:30
Répondre à player91

svp je suis vraiment ds la merde la ..

Répondre à player91

Hello,

j'avais le même problème hier matin...sympa le cadeau de noel quand on ne peut pas le faire fonctionner :fou:
Je suis allée sur le site d'apple à cette adresse:
http://docs.info.apple.com/article [...] m=93716-fr

Tu as écrit dans ton mail que tu avais regardé le site apple mais sur cette adresse tout est très bien expliqué. Il faut suivre leurs indications et faire tout step par step.

Le probleme peut venir de itunes mais il peut aussi venir de ton ordi pc.
C'était mon cas.

Bonne chance

Répondre à on_off

Mon touch ne me mets pas les couvertures d'album quand il é en mode Cover Flow é pourtan g tt configuré sur Itunes
Commen fR SVP!!!

------------------------------ ^\BitchKiller/^
Répondre à Bittchkiller
- 0 +

Bonjour A Tous ,

J ai La solution, Il faut telecharger la derniere version d i tunes au www.apple.com /itunes

j avais le meme probleme ;)

Répondre à rtoy

J'ai un pb avec mon touch... il veut que je le connecte a Ithune, mais quand je l'y connecte ithune me dit qu'il peut pas se connetcter a mon ipode a cause du mot de passe... Mais ce mot de passe je le rentre OU et COMMENT?

Répondre à Anonyme

Itunes... et non Ithune :lol:

Répondre à computer2a

Bonjour

Suite a une restauration mon ipodtouch ne 'allume plus et quand je le branche sur mon ordi il ne le reconnait pas et itunes non plus comment faire. L'ipod est neuf je l'ai eu hier

Répondre à seya91

Bonjour seya91,

Tu devrais plutôt créer ton propre topic dans la section "Appareils Multimédia / Lecteurs Mp3".
Ce topic là n'est pas vraiment à sa place.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ipod touch et itunes
Aller à :

Il y a 1623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens