Je posède actuellement un pc qui ne tiens plus trop pour les jeux récent voice sa config :
Processeur : AMD Athlon64 3500+
Carte Mère : Asrock 939 dual sata 2
Mémoire : DDR 1024Mo PC400
Carte vidéo : Geforce nvidia 7300 LE 256Mo PCI-E
Disque dur : 200 Go (120+80)
Graveur : Graveur de DVD Double Couche 20x
Boitier : -
Alimentation : 500W No name
Je vien donc demander conseil pour me racheter un pc dans un prix résonable (environ 500-600 euro pas plus ^^) qui ferait tourner agréablement des jeux comme : Counter strike source, battlefield 2, need for speed pro street,.... (C'est des exemples ^^). Je suis près a vendre mon pc actuel, quel prix pourais-je en tirer ?
Sur rue du commerce j'ai trouver ceci pour 500€, est-ce que le prix n'est pas trop exessif pour ce qu'il est. Et est-ce qu'il aura de bonne performance ?
Processeur : AMD Athlon64 X2 5000+
Carte Mère : Gigabyte MA69VM-S2
Mémoire : DDR 2 2048Mo PC5300
Carte vidéo : Geforce nvidia 8600 GT 256Mo PCI-E
Disque dur : 400 Go SATA
Graveur : Graveur de DVD Double Couche 20x
Boitier : Moyen tour Black Silver
Alimentation : 480W
Avant de parler tenebre refléchie Dell chez chere et il métte des alim en carton bref le mieux et de faire son pc soit méme et de pas aller chez ces escros
J'ai moi même cherché un nouveau PC dans ces prix la, et tu en trouveras rarement. Surtout que tout les PC les moins chers se sont vendus pour noël. J'ai eu le mien pour 670 €
Pas si tu le monte toi même.
Je peux parler car je viens de finir de monter mon nouveau pc (très petite config ) pour 250 euros pour tous les composants.
Pour 500 € tu devrais donc avoir quelque chose de plus que raisonnable. Un conseil: achète tes composants chez materiel.net
C'est un tout petit peu plus cher mais c'est rapide et très sérieux. Et si tu veux recevoir vite tes colis, prends la livraison en chronopost
CM 100€
2*1Go ddr2 pc6400 60€
E6750 150€
HD 3850 150€
alim + tour : 150 €
en partant de ca tu peux remplacer le cpu par un E4500, prendre une cm un peu moins chère, idem pour l'alim& la tour, et tu devrais pouvoir rajouter ton dd & le lecteur optique
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.