Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote écran LG WS771B

Pilote écran LG WS771B

Forum Hardware : Pilote écran LG WS771B

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je possède un écran CRT LG WS771B, cependant je n'arrive pas à trouver les pilotes correspondants.

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance, Merci et bonne fêtes :).

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Merci sam85, cependant, le fichier que je téléchage ne correspond pas aux pilote de mon écran :s, car il comporte de nombreux dossier et pas le "WS771B". Désolé.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Lorsque je tente de l'installer avec le gestionnaire de périphériques, l'assistant de trouve pas le pilote adapté.

Répondre à paulo38640

autrement tu peux le trouver en remplissant le formulaire ici:

http://www.lge.com/support/software.jsp

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

J'ai déja fait ça, sam85, et l'assistant me dit que le pilote ne correspond pas à l'écran :(.

Répondre à paulo38640
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote écran LG WS771B
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens