Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Macally, une firme américaine, vient de lancer un casque sans fil pour le dernier iPod à mémoire flash, l’iPod nano. La particularité du mTune est de prévoir un emplacement qui permet au baladeur de s’e Lire la suite
Samsung lance au mois d’octobre son nouveau baladeur numérique. Il s’agit du YP-Q1JAB, plus communément appelé Q1. Trois tailles Cet appareil nomade s’attaque aux iPod avec une mémoire flash de 4 Go, 8 Go et 16 Go et une lecture vidéo des formats MPEG4, Lire la suite
C’est lors de l’Apple Expo qui se tient en ce moment même que nous avons pu découvrir la nouvelle gamme d’écrans de ViewSonic intégrant un dock pour iPod. Compatible avec tous les modèles Campé dans le pied de l’appareil, le dock Lire la suite
Viewsonic avait créé la surprise en annonçant deux écrans intégrant une base d’acceuil pour iPod. Le modèle 22" VX2245wm iPOD fait maintenant son arrivée sur le marché. iPod, lecteur de cartes mémoire, audio 2.1... L’écran se présente avec une Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour
Je viens d'avoir un ipod nano video 8 go et j'ai installer une mise a jour ipod et depuis j'ai 1go de mémoire pris en plus sur mon nano dans la catégorie autre j'orais voulu savoir ce que cela representé et comme eventuellement le supprimer
Joyeuses Fêtes
salut, moi aussi j'ai u ce problème, je ne c'est pas trop d'où sa vient mais je crois que c'est apré avoir télécharger une vidéo de LCI (c'etais juste pour voir comment sa marchait) et sa me prend 217MO et mon ipod en fait 2GO donc 217MO c'est 10% de ma mémoire pleine et donc c'est chiant vus sa me prend becoup de place
(mais je suis pas sur que sa vient de la mais je c'est que sa vient pas des photos et paroles des chansons car j'en ai supprimer pleins et sa a enlever 0,1MO donc c'est rien du tout
merci d'avance
Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.