Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'association de défense des consommateurs UFC-Que choisir vient de perdre son procès visant à invalider les protections anticopie sur DVD. En effet le Tribunal de Grande Instance de Paris à rejeter, dans une decision rendu le 30 avril, le recours inte Lire la suite
En partenariat avec TomsGames, le résumé de l’actualité vidéludique du 12 au 18 avril Le test de la semaine : Test de Rainbow Six Vegas 2 Un an et demi après un premier épisode réussi (en terme de gameplay tout du moins), Ubisoft nous sort Rainbow S Lire la suite
Grâce à "Bart's Preinstalled Environment (BartPE)" vous pourrez booter un Windows xp aux fonctions limités mais beaucoup plus grandes et que celles offertes par le mode sans échec et cela sans rien installer du tout ! Vous pourrez gravez des CD, échangez Lire la suite
Il n'y a pas qu'en France que les dirigeants comprennent mal les enjeux autour des technologies nouvelles comme le P2P. Le Japon, pourtant pays Hi-Tech par excellence, a aussi le droit à ses moments de gloire. En l'occurrence, c'est un écho à un incident Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour tout le monde,
Joyeux Noel
Moi, je viens de recevoir un de mes cadeaux très attendu mon MP3 Samsung YP-T10AB. Cependant, je suis incapable de mettre de la musique sur cette appareil.
Il n'est pas reconnu par WMP 11, ni dans mon poste de travail, ni dans le Device Manager. Aussi après avoir installé le CD de mise à jours de Samsung Media je ne sais plus trop quoi, lors du temps de la mise a jours cela m'envoie un rapport d'erreur.
Je suis sous Vista 32 bits
Merci de m'aider le plus rapidement possible, je sais que nous sommes dans les fêtes mais cela me frustre ÉNORMÉMENT !
Voici un screenshot explicatif :
Tu as essayer sur touslesdrivers.com ?
Regardes ici :
http://www.samsung-microsites.fr/firmwares/
Oui, j'ai lu les firmwares cependant pour les installer il faut que mon ordinateur reconnaisse mon mp3 et par le fait meme remplacer les fichiers mères de mon MP3 ce que je ne peux faire pour l'instant puisqu'Il n'est pas repéré.
Touslesdrivers.com ne contient pas Samsung dans la catégorie MP3.
Joyeux Noel
A priori pour utiliser Un mp3 Samsung YP-T10 il faut utiliser le logiciel Samsung Media Studio qui s'ouvre automatique une fois la clé USB branchée.
Pour télécharger Samsung Media Studio :
http://www.samsung.com/fr/support/ [...] index.aspx
puis dans TV Vidéo Audio/baladeur MP3 choisir son modèle de mp3.
Samsung Media Studio est annoncé pour fonctionner sur 98/ME/2000/XP/Vista.
Il y a 1851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.