MTP Driver échec d'installation - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MTP Driver échec d'installation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Joyeux Noel

Moi, je viens de recevoir un de mes cadeaux très attendu mon MP3 Samsung YP-T10AB. Cependant, je suis incapable de mettre de la musique sur cette appareil.  

Il n'est pas reconnu par WMP 11, ni dans mon poste de travail, ni dans le Device Manager. Aussi après avoir installé le CD de mise à jours de Samsung Media je ne sais plus trop quoi, lors du temps de la mise a jours cela m'envoie un rapport d'erreur.

Je suis sous Vista 32 bits

Merci de m'aider le plus rapidement possible, je sais que nous sommes dans les fêtes mais cela me frustre ÉNORMÉMENT !

Voici un screenshot explicatif :

http://img509.imageshack.us/img509/2826/problemai4.th.jpg

---------------
[size=medium][color=000066][font=Arial]Error 404 Monkey Asleep[/font][/color][/size]
Liens

Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations

Tu as essayer sur touslesdrivers.com ?

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

Oui, j'ai lu les firmwares cependant pour les installer il faut que mon ordinateur reconnaisse mon mp3 et par le fait meme remplacer les fichiers mères de mon MP3 ce que je ne peux faire pour l'instant puisqu'Il n'est pas repéré.

Touslesdrivers.com ne contient pas Samsung dans la catégorie MP3.

Joyeux Noel

---------------
[size=medium][color=000066][font=Arial]Error 404 Monkey Asleep[/font][/color][/size]
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

A priori pour utiliser Un mp3 Samsung YP-T10 il faut utiliser le logiciel Samsung Media Studio qui s'ouvre automatique une fois la clé USB branchée.  

Pour télécharger Samsung Media Studio :  
http://www.samsung.com/fr/support/ [...] index.aspx  

puis dans TV Vidéo Audio/baladeur MP3 choisir son modèle de mp3.  

Samsung Media Studio est annoncé pour fonctionner sur 98/ME/2000/XP/Vista.

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » MTP Driver échec d'installation

Liens