Tom's Guide > Forum > Hardware > Dois-je changer ma CM et mon processeur ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos lumières :)
Je me sers de mon PC pour les jeux essentiellement, et je voudrais savoir si vous pensez que je dois changer ma configuration totalement.

Pour le moment j'ai :
-- CM Asus A8N-E
-- Processeur AMD 64 3200+
-- 2GO ram PC3200
-- Cartson son Sound blaster X-FI progamer
-- CG je vais acheter une 8800 GT 512mo ou une GTS 512mo dès que les marchands seront approvisionnés ;)

Et du coup je me demande si je dois changer le reste, car l'upgrade suivante sera le processeur, du coup la CM, du coup certainement la RAM aussi, autant sire que ce n'est pas le même budget!!

Voilà si quelqu'un a un avis sur la question ,merci d'avance et bonnes fêtes à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
oui il faut que tu change car ton proco actuel va brider ta CG a mort

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

+1 le processeur est light pour les jeux actuels

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Ouais tu reprends une base comme celle ci :

- P35C-DS3R : 100€
- E6750 : 170€
- 2*1Go Crucial Ballistix : 50€

Tu mets ta 88GT

Total : 320€ + la 88GT =~ 600€

Après tu peux revendre ton ancien matos , ça se vend 250€ quelque chose comme ça ( je viens de vendre mon vieux matos qui est presque pareil que le tient sauf meilleure proco mais 1Go de RAM 300€ donc .. )

Joyeux Noël =)

Message édité par Yoshii le 24-12-2007 à 19:59:19
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

P35C : le "c" signifie memoire hybride : 2 slot DDR2 et 2 slot DDR3. Je crois que c'est pas trop utile en ce moment.

tu peux te tourner sur une P35 DS3 r2.0.

Message édité par joker_v3 le 25-12-2007 à 02:24:45
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Merci à tous pour ces conseils :)

Encore une petit question, vous revendez comment votre ancien matériel ? Par internet ? en magasin ? Par quels sites ?

Merci :love:

Répondre à Grawn

oui par internet (eBay) mais aussi a des pote ou des pigeon :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Dois-je changer ma CM et mon processeur ?
Aller à :

Il y a 926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens