Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Problème pour ouvrir Powerpoint 2003

Problème pour ouvrir Powerpoint 2003

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Problème pour ouvrir Powerpoint 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Je n'arrive pas à ouvrir powerpoint. Après avoir tenté de réinstaller ce logiciel, avoir téléchargé touts les mises à jours néccesaire, avoir nétoyer les erreurs de mon pc avec un logitiel spécifique cela ne fonctionne toujours pas!!! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE A l'aide et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour te dépanner en attendant une solution, je te propose de télécharger OpenOffice, qui contient l'alter-ego de powerpoint:
http://fr.openoffice.org/

Répondre à bilox2000

Le mieux est peut-être de faire une restauration système à une date où ton Powerpoint fonctionnait correctement.

sinon fait un tour manuellement de ta base de registre pour shooter tout ce qui est powerpoint.

Répondre à Nobuo81
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Problème pour ouvrir Powerpoint 2003
Aller à :

Il y a 1712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens