Tom's Guide > Forum > Hardware > bug carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
Voila, j'ai un problème avec ma carte graphique, dés que je lance un jeu, il commence à y avoir des sortes d'éclairs de toutes les couleurs qui envahissent l'écran, et quand je quitte le jeu, il y a des traits horizontaux sur tout l'écran qui perssistent jusqu'à ce que je redémarre l'ordinateur.
C'est un MEDION, le processeur est un AMD Athlon XP-M processor 3000+ avec 512 mo de ram.
Et la carte graphique est une ATI mobility radeon 9700 series.
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y des chances que ton chip graphique surchauffe.

Répondre à tropdestyle

que dois-je faire pour que ça marche ? cette carte doit pourtant pourvoir supporter des jeux comme call of duty 2 ou même world of warcraft.

Répondre à imrikl

Les "éclairs" que tu vois , ça s'appelle des artefacts . Ca arrive souvent quand on overclocke trop une carte graphique .
Dans ton cas , c'est bizarre , il faudrait que tu essaies d'installer ta cg sur un autre PC pour savoir si c'est la cg qui a un problème , ou bien installer une autre cg sur ton PC .

Message édité par Philibert * le 24-12-2007 à 18:37:59
------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Hardware > bug carte graphique
Aller à :

Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens