coup de gueule envers TISCALI
Forum Accès Internet & Réseaux : coup de gueule envers TISCALI
J'ouvre se forum afin de pousser un coup de guele contre TISCALI qui ne respecte pas ses clients en les prenant pour des lapins de trois semaines. Mon probleme est le suivant. je n'arrive plus a me desabonné du fait de la reconduite tacite. si vous avez reussi a vous desabonnés par un autre moyen merci de me faire parvenir votre methode. Merci d'avance. Julien
il faut envoyer un recommender 2 mois avant la date anniversaire sinon c est repartie pour 1 an ......
moi je doit attendre fevrier, TISCALI pour moi ne sont absolument pas correct !!!!
Mais lol,
Bon deja la premiere année est obligatoire un mois avant la date d'anniversaire tu envois une lettre de résiliation en AR !!! (recommander) et la c'est bon tu viens d'enlever le boulet que tu traine
;-)
j'ai envoyer le courrier en recommandée et il m'ont dit fin d'abonnement juin 2005 donc les boules quoi.... Alors que le premier contract qu'il m'ont fait signer ne specifier pas cela. c'etait il y a 4 ans avec infonie
mais depuis as tu changer d'offre ? si oui alors tu reprend à chaque fois pour un an !!! et maintenant avec le triway tu reprend pour 24 mois !
oui mais mon premier temps d'engagement adsl il est fini quoi qu'il en soit ils abusent D'ailleur bouygues telecom a etait comdane il y a 2 pour cette clause dite de tacite reconduction
la j'ai pas compris explique ton parcours jusqu'ici moi je viens d'envoyé ma lettre le 6 Octobre normalement je suis résilié et c'est partit pour free 6 méga
J'ai exactement le même problème, mon abonement tiscali illimité 56k est sous contrat tacite reconductible de 12 mois, cela fais maintenant moins de 2 ans que je suis abonné, et je dois attendre la date anniversaire pour enfin voir mon contrat résilié (en décembre).
Pour ma part, j'ais tout de même souscrit à un autre FAI, l'ADSL se faisait trop attendre !!!
Autre chose, j'ai appelé le service client de tiscali pour leur demander de résilier mon contrat, le coup de téléphone à durée un peu plus de 10 minutes, la réponse à du prendre 15 secondes maxi !!! Que s'est-il passé :
- message "un commercial va vour répondre..." pendant 7 bonne minutes
- le commercial en ligne, me demande le motif de résiliation, je répond un changement de FAI
- le commercial me demande alors sur quel FAI je me dirige, avec quel offre, à quel prix, il verifie même l'éligibilité de ma ligne, le tout en me disant de ne pas partir, de rester chez eux, que c'est moins cher...
- fin de son discours des vertu de tiscali, 3minutes passé !
- il me donne l'adresse ou je dois renvoyer une lettre avec AR pour ma demande de résiliation.
Le tout bien entendu sur un numéro surtaxé !!!
Le soir même, je recoi un mail de tiscali me demandant la qualité du service client et du commercial, je ne leur ai pas menti, et je n'ai pas manqué de critiquer leur technique de ventes !
Amicalement
Je pense que si t'arrêtes de payer, ils vont te désabonner tout de suite !
moi aussi jvais résilier en décembre...
pfff tiscali c nimporte quoi 128k pour 20€ par mois ils nous prennent pour des vache à lait
allez bye bye
coucou jolie freebox .. le rapport vitesse/prix n'est pas du tout le meme ...
tu as appris ne jamais appelé le service résiliation ils sont payés pour retenir le client faire mm des offres spéciales et tout tu fais ta lettre sans les appelés l'addresse est ds le contrat point barre ^^
@ Rennou,
Pas si sur Tiscali va t'envoyé le service de recouvrement et il vont de faire chier et ça peut aller loin !
| Citation :
|
J'ai changer de banque il y a un mois, et je n'ai pas envoyé le nouveau RIB à tiscali, j'espère que ca pourra être pris comme un motif de résiliation anticipé, sans qu'il me facture les mois restant du contrat !!!
Sinon tu peut passer par une autre méthode, car tiscali a changer une clause du contrat (CGU) sans en prévenir les abonnée, il faut envoyé un courrier pour leur dire que lon accepte pas ce changement de contrat, sans avoir était prévenu, mais dans les 30 jours aprés le changement des CGU et je crois que c'était il ya moins de 30 jours.
Pour plus de renseignement tu peut aller sur le forum de www.grenouille.com, ils en ont beaucoup parlé.
Merci je vais allez me renseigner
Amicalement
Il n'y avait pas une solution en utilisant le fait qu'ils aient modifé le contrat de facon unilatérale ? Vérifiez mais c'est un motif de résiliation valable :-)
je suis entrain d'envoyer un mail a la dgccrf (repression des fraude) et vous tiendrait au courant.
bah normalement pour résilier il n'y a que les cas de forces majeures ! la modification des CGU nen né pas un ! je ne c'est pas si ils y en a qui on réussi à résilier pour ce motif :-? c'est sur c'est pas du tout commerciale de leur par ! :-x
bientot : http://adsl.free.fr
hé hé
que c'est bon etre en zone dégroupée
surtout a mm pas 700 m du DSLAM le 6 méga c'est pour moi :-P
| Citation :
|
Modification du contrat est un motif, je t'assure !
A380 > oui je confirme ...
par Ace_Denghar :
"
Cependant !
Tiscali a modifié ses cgvs (le 24 juin je crois) et tu as le droit de les refuser !
En effet, ils ont par exemple supprimé la clause disant que tu beneficies des baisses de tarifs automatiquement si les forfaits baissent.
c'est suffisant pour résilier.
Normalement, tu as un mois pour refuser les changements de cgvs à partir du moment où ils t'en informent par mail, chose qu'il n'ont pas faite. Donc même si ça fait plus d'un mois que le changement a eu lieu, tu peux dire que tu viens de t'en rendre compte.
Attention: Tiscali prétendra que le changement des cgvs ne s'applique pas à toi afin de te garder...
C'est faux !
En effet, sur les cgvs il est dit que ce sont les cgvs en ligne qui prévalent, donc maintenant les nouvelles.
pour comparer et les leurs rappeler j'ai mis les anciennes cgv à disposition ici
C'est ce que j'ai fait, j'étais tenu jusqu'en décembre...J'ai maintenant une jolie freebox."
sur un topic que j'avais ouvert :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -adsl-128k
bah moi il me reste qu'un mois à tiré donc bon et la qualité de la ligne est irréprochable débit et ping au top ^^ mais bon freebox powa
Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.