Video

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment reduit-on la taille d'un vidéo AVI pour l'envoyer par e-mail??? :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas boujour non plus !

hygie a écrit :

comment reduit-on la taille d'un vidéo AVI pour l'envoyer par e-mail??? :bounce:

A moins de réduire ta video au format timbre poste, avec une qualité d'image à ch*er, n'envisage pas d'envoyer une vidéo par e-mail.
Dépose-la sur l'espace disque alloué par ton FAI, et donne l'adresse à ton correspondant pour qu'il la télécharge avec Firefox.

Pas merci, ni au revoir no plus, peut-être m***e, je me tâte encore...

Répondre à Geis007

Mais encore, comment faire? J'imagine que j'enregistre mon video dans un fichier. Ensuite, comment donner une adresse?
Pas toujours facile.....

Répondre à hygie

hygie a écrit :

Mais encore, comment faire? J'imagine que j'enregistre mon video dans un fichier.

Pas la peine de réenregistrer, tu gardes ton .avi tel qu'il est, sachant que tout réencodage ne pourra que réduire la qualité ,jamais l'améliorer.

hygie a écrit :

Ensuite, comment donner une adresse?
Pas toujours facile.....

Tout dépend de la méthode que tu choisis.
Pour ma part, j'utilise les 10Go que Free mets (gracieusement) à ma disposition. J'y ai créé un répertoire /archives/ dans lequel je dépose par FTP de tels fichiers.
J'y ai par exemple une vidéo avi à l'adresse : http://serge.lavayssiere.free.fr/archives/PressePapier.avi

Mais, si tes documents n'ont aucun caractère confidentiel, tu peux aussi utiliser des services tels que megaupload, rapidshare... Toutes les infos sont sur leur site.

Message édité par Geis007 le 14-10-2009 à 14:50:43
Répondre à Geis007

oh!merci! je vais m'esssayer! Quand on sait, c'est facile! Si c'est facile, c'est fait! si c'est impossible, ça se fera!
Merci encore

Répondre à hygie
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Video
Aller à :

Il y a 3052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens