Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité et conseil CM/ carte graphique

Compatibilité et conseil CM/ carte graphique

Forum Hardware : Compatibilité et conseil CM/ carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et d'abord désolé si je renouvelle le poste.

Voilà je voudrais savoir si ma carte mère GYGABITE GA-8I915PM
n'existant que par le constructeur Packard bell , pourrait recevoir des bonnes cartes graphiques notamment celle-ci http://www.cdiscount.com/informati [...] 512HP.html ( elle m'interesse pour sa sortie pour deux écrans et j'en ai besoin ^^) ou d'autres. Et si jamais ma carte mere est d'une m... sans nom me l'indiquer aussi ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la compatibilité , il te suffit de choisir une carte graphique en PCI-Express .
La carte que tu as choisie ne me parait pas être un bon choix , tu devrais te tourner vers une 8600GT

à peine plus chère et bien plus puissante . Les 512Mo de mémoire de ta 8500GT ne servent à rien sinon à une démarche de marketing .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Merci pour ta réponse Philibert, maintenant je sais à quoi se joue la compatibilité CM / CG mais sur la carte graphique que tu ma conseillé il me semble qu'il n'y ai qu'une sortie vidéo et moi j'en chercherai deux c'est pour ça que je m'étais orienté vers l'autre mais si jamais il y en existe une plus puissante à deux sorties........

(edit : ah non j'ai mal lu ^^ il y en a deux alors merci beaucoup

Message édité par Letitou76 le 24-12-2007 à 12:53:48
Répondre à Letitou76
Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité et conseil CM/ carte graphique
Aller à :

Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens