Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pédales avec mon vieux volant sous XP
probleme de pédales avec mon vieux volant sous XP - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut tout le monde ^^
Voila, dans les années 98-99, j'ai achté un volant avec pédales. Bon c'est vieux, pas de retour de force, un super volant multi system (C'est écrit dessus...) 3 en 1 (moto, avion, voiture). C'était bien fun à l'époque et les pédales marchaient très bien sous windows 95 ^^.
Il y a 2 semaines, je l'ai retrouvé, instant magique et retrouvailles émouvant (lol ...). Je teste ca sur NFS hot pursuite 2 et sur trackmania Nation, tout marche sauf les pédales !? je vais le configurer sous windows, je coche la case "activé palonier + pédales" (un truc du genre) mais là, il ne fait rien quand je valide. Je décoche, et tout marche nickel !?
Aidez moi à faire marcher ces pédales c'est bien mieux qu'avec les 2 bouton du volant !!!

P.S : n'ayant plus la boîte, je n'est plus le nom de l'engin. Le matériel a l'air en bonne état, je supose donc que c'est plus la partie logi qui en marche pas.

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pédales avec mon vieux volant sous XP
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens