Tom's Guide > Forum > Hardware > Que me conseiller vous comme carte graphique ? (PROBLEME RESOLU)

Que me conseiller vous comme carte graphique ? (PROBLEME RESOLU)

Forum Hardware : Que me conseiller vous comme carte graphique ? (PROBLEME RESOLU)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!! Je vien de m'acheter un ordinateur HP avec comme carte gaphique une nVidia Geforce 7500LE, et je voudrais trouver une nouvelle carte graphique bien performente pour jouer a des jeux récents. Que me conseiller vous ? PS: Jy métré 100 euro!!!
Merci a vous d'avance et bonne suite!!

Message édité par Mathieu0714 le 24-12-2007 à 18:21:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Une 8600GT 512Mo serait très bien pour jouer confortablement aux jouer sans être à fond dans les résolutions : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

Prend la version 256MB un peut - cher ;) !!!

Répondre à ronaldarnaud14

Ok merci beaucoup a toi! T'est certain quel est compatible avec le pc, enfin quel rentre d'ans l'emplacement de mon ordinateur parcque j'ai une MSI deja et elle y rentre pas :( !!! Merci et bonne suite!!!

Répondre à Mathieu0714

oui avant ma ATI 3870, je possédais une 8600GT 256, et bien crysis en médium-high en 1024*768, sinon tous les autres jeuxa fond en 1280*1024, pour son prix elle est très bien. Apres si tu peux mettre 50€ de plus tu auras une carte deux fois plus performante : ATI HD 3850, à toi de voir....

Répondre à amostrach

Pour call of duty 2 a votre avis elle passe bien en 1280*1024 ? Merci et bonne suite!!!

Répondre à Mathieu0714

Mathieu0714 a écrit :

Pour call of duty 2 a votre avis elle passe bien en 1280*1024 ? Merci et bonne suite!!!

A l'aise .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Ben merci a tout le monde. je vais encore y réfléchir un peu mais jpense que je vais la prendre :p! Merci bonne suite a tous !!!

Répondre à Mathieu0714
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que me conseiller vous comme carte graphique ? (PROBLEME RESOLU)
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens