bonjour, au demarrage de l ordi avant que windows ne demarre apuis sur F8 pour avoir un menu de choix de demarrage de windows : choisi l option tout en haut "mode sans echec" la tu va demarrer sur un windows sans que aucuns pilotes ou logiciels ne soit lancer, avec un font noir.
Desinstaller proprement ton pilote, et redemarre ton pc, la il va demarrer en mode normal, t as plus qu a reinstaller le pilote graphique, ou remet l ancien si tu n avait aucuns probleme.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
3x aue je post et personne n'est fichu de me repondre, je vais quitter ce site,je ne vais plus vous recomander, je sais sa ne sera pas une grande perte mais enfin...Merci a tous,...Bye
3x aue je post et personne n'est fichu de me repondre, je vais quitter ce site,je ne vais plus vous recomander, je sais sa ne sera pas une grande perte mais enfin...Merci a tous,...Bye
ouai casse toi, les cons qui pense comme toi ne sont pas accepter ici, adieux tu nous manqueras pas toi aussi t'en fait pas, jespere au moin que tu as eu un noel a chier et que 2008 sera une tres mauvaise année pour t'es projets professionnel et personnel.
Message édité par FloFLo94 le 26-12-2007 à 13:31:24
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.