Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Important Carte Graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, Je vous demande votre aide car n'etant pas caller en

informatique,je rencontre un probleme >< : Je Voudrais jouer a dofus arena xD mais ma carte graphique n'est pas mise a jour,

Je la met a jour,Et Des que je redemqrre le pc[Il le faut pour que les chqngement prennent fonction]

il i a un message d'erreur:

http://img151.imageshack.us/img151/902/10153196jt1.th.png

j'ai essayer de cliquer sur reesayer mais sa remet le message d'erreur

j'ai aussi essayer de continuer mais ...sa referme mon pc et le ralume et il ni as pas les carte graphique mise a jour...

Merci de vos futur reponse

Message édité par rexchienpolicier le 24-12-2007 à 05:35:17
------------------------------ Bonjour......Aurevoir.....A DIEU!!!!!!!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up ,Toujour pas de reponse?

Répondre à rexchienpolicier

bonjour, au demarrage de l ordi avant que windows ne demarre apuis sur F8 pour avoir un menu de choix de demarrage de windows : choisi l option tout en haut "mode sans echec" la tu va demarrer sur un windows sans que aucuns pilotes ou logiciels ne soit lancer, avec un font noir.

Desinstaller proprement ton pilote, et redemarre ton pc, la il va demarrer en mode normal, t as plus qu a reinstaller le pilote graphique, ou remet l ancien si tu n avait aucuns probleme.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

J'ai fait comnme tu me l'as dit mais il mi a plus de message d'erreur mais mon jeu ne va toujour pas

Si tu serai m'aider d'avantage sa serai sympa: carte graphique Via/S3g UniChrome IGP

j'ai trouver une maj mais je ne suis pas sur qu'elle es bonne!plz help

Message édité par rexchienpolicier le 24-12-2007 à 13:31:37

Up!

c'est vieux comme jeu? car il se peut qu'il passe pas avec Xp.

et puis c'est la premiere fois de ma vie que j'entend parler de ta carte...

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Quelle est ta carte mère?

Répondre à tropdestyle

Ma carte mere es:Unknow xD : Oui , elle es integrer a ma carte graphique cest tout ce que je sqit

rexchienpolicier a écrit :

Ma carte mere es:Unknow xD : Oui , elle es integrer a ma carte graphique cest tout ce que je sqit

...c est la carte graphique qui peut etre integrer a la carte mere...pas l'inverse... :lol:

tu as bien reinstaller le pilote ?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Je ne sais pas comment faire , mais je ne pense pas que cela reoudra mon probleme

up

3x aue je post et personne n'est fichu de me repondre, je vais quitter ce site,je ne vais plus vous recomander, je sais sa ne sera pas une grande perte mais enfin...Merci a tous,...Bye

rexchienpolicier a écrit :

3x aue je post et personne n'est fichu de me repondre, je vais quitter ce site,je ne vais plus vous recomander, je sais sa ne sera pas une grande perte mais enfin...Merci a tous,...Bye

ouai casse toi, les cons qui pense comme toi ne sont pas accepter ici, adieux tu nous manqueras pas toi aussi t'en fait pas, jespere au moin que tu as eu un noel a chier et que 2008 sera une tres mauvaise année pour t'es projets professionnel et personnel.
[:fairlight:6]

Message édité par FloFLo94 le 26-12-2007 à 13:31:24
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Important Carte Graphique
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens