Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur va t-il me lacher ?

Mon disque dur va t-il me lacher ?

Forum Hardware : Mon disque dur va t-il me lacher ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde.

J'ai un gros problème avec mon PC : depuis une semaine, il fige, il fait comme si il rebootait, ... (j'entend les bruits comme si il y avait un reboot, c'est à dire disque dur qui se relance, ... mais l'image reste à l'écran et l'ordi ram à mort)

On m'a dit que ça venait du disque dur. J'ai donc fait un diagnosic avec le logiciel de Western Digital et la je vois qu'il y a un problème au niveau du "Raw Read Error Rate"qui a une valeur de 148.

Je pense donc que mes problèmes sont liés à ça.

Ma question est donc : comment régler ce problème ? Est-ce qu'un formatage bas-niveau peu régler ça ?

Merci.

Bonne soirée.

------------------------------ Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé
Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI :
Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aidez moi s'il vous plait, que j'ai le temps de prendre des mesures avant que je perde tout ce qu'il y a dessus, si c'est vraiment grave :(

------------------------------ Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé
Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI :
Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte
Répondre à zboubi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur va t-il me lacher ?
Aller à :

Il y a 1257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens