Voila, j'ai un LOGITECH PC Headset 120 qui marchais tres bien avant que sa sois sur teamspeak, skype, css ou msn ce matin il marchait aussi car j'avais parler avec du monde sur teamspeak puis apres je suis allez jouer a cod4 et a warcraft et mon teamspeak était toujours ouvert et quand vient un gars qui veux me parler je lui parle mais il ne m'entend pas j'ai essayé avec d'autre monde c la meme chose. La partie écouteurs de mon casque marche toujours. J'ai fait des teste sur le magnétophone Vista et j'ai regarder ma configuration mais au niveau de la tout est correcte. On détecte mon microphone mais aucun son qui recois. J'ai essayé avec un autre vieux micro et sa marchais. Je suis allé voir si mon micro marchais sur mon portable qui a lui Windows XP mais toujours pas de signal. Je me demande si c'est a cause du fil qui est un peu maganné ou une erreur au niveau de Windows. J'ai deux connecteur un rose que je met dans la prise rose arrière et un noir que je met dans la prise noir arriere.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.