Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec l'installation de Windows
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J’ai un gros problème avec mon nouvel ordinateur.
J’essaye d’installer le système d’exploitation. Je rentre le CD, je formate et l’ordi redémarre.
Jusque-là, c’est normal. L’ordi redémarre, le CD se lance. Voila que m’apparait la même fenêtre, si je veux formater. Vu que je l’ai déjà fait, je met « Laisser….tel quel. » windows s’installe.
Mon ordi redémarre encore. Le CD se relance encore et me redemande si je veux formater. Un peu étonné, je redémarre l’ordi et j’enlève le CD.
Un message d’erreur apparait alors « Erreur lecture disque. Appuyez sur CTRL + ALT + SUPPR. Pour redémarrer »
Je redémarre une énième fois l’ordi : même message.
J’ai reformater, réinstaller, mais c’est toujours pareil : le même message d’erreur.

Pouvez vous m’éclairer S’il vous plait ?
Je vous remercie d’avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !
Du changement : J'ai reinstaller windows, le message d'erreur en bas a disparu, mais la page ne bouge pas, en bas reste marqué "Boot from CD"
Merci de m'aider.

Répondre à KingRoxas

je comprend pas trop ..... :sweat:

Suis bien ce schéma

Apres ton formatage et l'insatllation des fichiers systeme, lorsque le pc redemarre , laisse le cd à l'interieur et n'appuie sur aucune touche . Là t'aura le logo windows xp puis tu vas tomber sur la fameuse fenetre avec " 39 minutes restante " et les pubs :D

Message édité par joker_v3 le 23-12-2007 à 22:44:27
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Effectivement, t'as rien compris.
Je démarre l'ordi, j'installe windows, l'ordi redémarre.
ça me refait comme avant, le CD démarre et me demande si je veux formater, mais je n'enlève pas le cd.
je reformate, ça se réinstalle, et même scène, ça n'as pas de fin.
Justement, ce que tu dis n'apparait pas, et quand j'enlève le cd et que je redémarre, un message d'erreur apparait "Err. Lecture Disque"
Voila.
Si un connaisseur pouvait m'aider via msn : roxas_angel@hotmail.fr

Message édité par KingRoxas le 23-12-2007 à 22:59:00
Répondre à KingRoxas

Comment est precisement le message qui te demande de formater ?

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Comme au démarrage de windows. on me dit que mon disque dur est trop plein ou endommagé et que je dois formater. Je formate, ensuite ça s'installe et l'ordi redémarre. Mais le CD redémarre et ça recommence.

Répondre à KingRoxas
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec l'installation de Windows
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens