Tom's Guide > Forum > Hardware > drivers de carte graphique et connexion internet

drivers de carte graphique et connexion internet

Forum Hardware : drivers de carte graphique et connexion internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je possede une geforce 4 mx 440 et je voudrais mettre mes pilotes a jours... mon constructeur c nvidia et je suis allait sur le site et je ne trouve aucun driver pouvoit vous me passer une dresse ou je pourria mettre mes drivers a jour mici...

et g egalemnt quelques pb de connexion defois je suis connecter et dun seul je suis deconnecter et quand je ve me reconnecter sa maruqer erreur pas de tonaliter verifier que votre modem et convenablement brancher au pc et a la prise telephonique....

je possede la neuf box 2 mega de chez neuf telecom et mon modem et brancher en usb

mici de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > drivers de carte graphique et connexion internet
Aller à :

Il y a 1438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens