Quel prix pour une charte graphiqe ?
Forum Graphisme : Quel prix pour une charte graphiqe ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'ai été sollicité pour créer le graphisme (design + mise en page) d'un mini site de jeu - concours, environ 4 pages et 6 popup. Une fois les maquettes des différentes pages validées, les images (au format psd) seront transmises au développeur.
On m'a demandé d'établir un budget pour ce travail. Terminant tout juste mes études et n'ayant jamais effectué une telle prestation, je n'ai aucune idée du coût de ce travail.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
Combien de temps as-tu passé dessus ? Tu l'as réalisé en temps que Free-lance je suppose ?
Perso, je verrais bien entre 200 & 400 Euros...
Pour le moment on m'a juste parlé du projet, je n'ai pas encore bosser dessus. Ce n'est qu'un budget prévisionnel.
Je ne pense pas que je le réalise en Free-lance... Il me semble que l'on peut facturer des prestations, en tant que particulier, en les déclarant, si l'ont excède pas un certain montant total à l'année. Enfin c'est à confirmer.
Perso, je verrais bien entre 2,50 et 3 € (chez ton marchand de journaux) !
Bonjour,
Vu que j'avais une question qui ressemble un peu au thème, je vais la poser ici
Je voulais savoir les prix moyens pour les réalisations de :
- logos
- design
- découpe de design
- codage
Je n'ai aucune idée de combien ça peut couter
Et aussi je voulais savoir s'il était obligé d'avoir un statut juridique pour recevoir de l'argent (association, entreprise, etc...).
Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par tireuf628 il y a 1 jour :
Voila, http://www.hostingpics.net/viewer. [...] E_TEAM.png +